Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The wooly blog!
4 janvier 2007

Meilleurs voeux pour 2007...

Il est temps tout d'abord de vous présenter mes voeux pour la nouvelle année... Je n'ai pas le temps de me surpasser et de me mesurer à ces blogueuses qui rivalisent d'originalité pour ces fameux voeux qui personnellement me font toujours un peu horreur... Ben vi, moi ce n'est qu'avec ma plus grande sincérité et tout mon coeur que je me permets de souhaiter une heureuse année 2007 pleine de bonnes résolutions, de joies et de bonheur... Tragiquement commun, n'est-il pas? Et c'est la même histoire chaque année... Pathétique... mais sincère, je le souligne: bonne année 2007, qu'elle soit douce pour vous toutes (tous)... Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous rêviez, les plus grandes joies et le bonheur de savoir apprécier ce que vous avez. Mais je n'en doute pas une seconde avec tous ces ventres qui s'arrondissent aux alentours... ;-)

Pour ma part, il est l'heure de prendre de bonnes résolutions...

- Perdre les fichus kilos "grossesse" et "cigarettes"... mmmmmmffff (c'eest pas ma préférée)

- ne pas laisser mes aiguilles à farnienter dans leur petit panier bien rangé... Quitte à ne privilégier que de petits projets... En profiter pour tricoter une paire de chaussettes!

- m'accorder pour de vrai du temps pour le tricot et un peu pour le blog aussi

- passer à 80% en septembre pour profiter un maximum de loulou...

J'en reste là pour le moment car trop de résolutions nuisent à la résolution... ;-) Je me dis que de les avoir là, écrites noir sur blanc, ç ava me forcer à les tenir... Bilan en 2008 ;-)

Pour ce qui est du tricot, je viens de terminer un petit bonnet rayé pour Noah... et je m'attèle à la réalisation d'une écharpe assortie..

IMG_8046

Après quoi je me lance dans mon projet de couverture composée... Mais les projets ne manquent pas... Je suis à la recherche de THE projet layette pour deux petits gars qui s'annoncent en mai et en juin... J'avais prévu une gigoteuse personnalisée au départ mais en mai/juin, cela m'étonnerait que ce soit une priorité ... Bon, j'avoue qu'un certain modèle du nouveau catalogue phildar m'a déjà fait de l'oeil... pour celles qui auraient déjà cèdé à la tentation, c'est le tout premier modèle. Si je n'ai rien à vous montrer c'est qu'ils n'ont pas encore rentrer les pelotes et je suis donc restée très sage..

bon, @ bientôt

Olivia

Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse année à toi !
S
bonne année 2007 à toi
Archives
Publicité
Publicité