Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The wooly blog!
3 mai 2008

Tricot de l'espoir?

J'ai déserté le blog, et le tricot pdt un long moment... Manque de temps cruel entre la reprise du travail, mon petit loup et la maladie de ma maman qui s'annonçait peu de temps après la naissance de mon fils... Pendant 18 mois, nous nous sommes battus mais elle nous a quittés il y a presque un an maintenant. En 2005, je vous présentais Noah. Aujourd'hui, nous attendons un petit Sam. Avec beaucoup d'impatience... Je souffre de diabète gestationnel et petit Sam a un petit souci au niveau du myocarde... il arrivera sûrement avec un peu d'avance et cela nous cause encore du souci mais nous l'attendons de pied ferme, en croisant très fort les doigts...

Bref, je suis dsl d'avoir déserté ainsi, sans prévenir mais j'avoue que je n'avais ni le coeur ni la tête, ni même le temps à tout ça...

J'ai adoré il y a maintenant 3 ans tricoter une petite gigoteuse pour mon aîné et j'aime bien cette idée de transmettre un ouvrage unique, tricoté avec amour... Dc je me suis lancée dans une petite couverture pour ce petit Sam... La voilà... Elle espère être vite rattrapée par la gigoteuse assortie, voire, si les médecins m'en laissent le temps, par une petite brassière?

Cela fait un bien fou de retrouver mes aiguilles... et de retrouver les blogs de tricot, même si je continuais à en lire discrètement qqs uns...

premier_trousseau_003

Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie de te retrouver parmi nous, mais bien désolée pour ta maman...<br /> Félicitations pour le petit Sam, j'espère que tout ira bien pour lui et pour toi. Repose-toi bien et tricote !
C
hello la reine du triccot<br /> <br /> comme toi je suis tombée bien bas comme toi j ai eu peur dans l attente du deuxieme et tu verras apres ton bonheur sera bien a toi meme si tu n'oubli pas <br /> alors comme moi tu fais une couverture pour mieux le protege ce ptit sam <br /> bonne pelotes de laine a toi
Archives
Publicité
Publicité