Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The wooly blog!
24 juin 2008

Et une gigoteuse qui marche...

Déjà 3 semaines que je n'ai pas posté... Il faut dire que j'ai été pas mal occupée et que ça n'est pas sur le point de s'arrêter... Entre l'arrivée de Samuel à préparer, un déménagement en vue, et tt un tas d'autres trucs qui ponctuent nos existences, le temps file vite...

Ce qui ne m'a pas empêchée d'avancer sur mon projet de gigoteuse... très vite d'ailleurs! Il me reste le devant droit à tricoter et les finitions... J'ai même déjà été chercher de quoi me lancer dans une brassière... Pas de photo pr le moment, mais promis, ça vient! ;-)

Publicité
Commentaires
C
Alors tu nous les montres, cette gigoteuse et cette brassière :-) ?
Archives
Publicité
Publicité