Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The wooly blog!
8 juillet 2005

Vitesse de croisière...

C'est que le temps est plutôt maussade et je ne devrais donc pas m'étonner de voir mon tricot avancer si rapidement... lol

En effet, le défi est gagné... Mardi, j'en avais fini avec le devant droit comme le prouve cette première photo:

turbulette_010

Mercredi, j'avais terminé le devant gauche et bien entamé les manches... Du coup, hier j'en avais terminé avec le tricot:

turbulette_011

Je suis vraiment contente de mon travail.. Mais il me reste à me lancer aujourd'hui dans l'étape: "rentrer les fils" avant l'étape "relever les mailles"... Après direction le blocage et vivement l'asssemblage!!!! J'ai hâte de voir ma turbulette montée et de commencer mon nouveau projet ;-) Encore un défi!

Bisous et bon tricot

Olivia

Publicité
Commentaires
N
Ta turbulette sera vraiment très mimi ! Tu as été rapide sur ce projet ! Quel est le suivant ?!
S
Quelle rapidité! Les couleurs vont vraiment bien ensemble. Quel est le fil utilisé pour cette turbulette?<br /> Bon courage pour le moment où il faut rentrer les fils.
C
Tu as fait vite ! Courage pour les finitions, j'ai hâte de voir ta jolie turbulette terminée ! Je suis curieuse, quel est ton mystérieux nouveau projet ???
Archives
Publicité
Publicité