Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The wooly blog!
20 juillet 2005

Tadam...

Je ne voulais pas poster avant d'en avoir fini avec ma turbulette rayée et me voilà donc de retour (après des heures de couture) pour vous montrer le résultat final... Je n'en suis pas peu fière après tout, je la trouve aussi mimi que prévue et la tricoter fut un tel plaisir qu'il n'est pas dit qu'une 2ème voit le jour... Sans les rayures!

turbulette_018

Mais avant, j'ai d'autres projets en tête et un ouvrage sur mes aiguilles... Comme promis voici enfin des images de mes projets en cours et à venir:

turbulette_020

Une barboteuse (on la voit dans le fond sur la photo) avec un petit chat brodé dessus... J'étais un peu déçue que le motif soit brodé en fait car j'imaginais que ce serai mon premier motif tricoté en jacquard (?)... Ce sera donc pour une autre fois mais je ferai des essais pcq je n'ai jamais brodé sur un tricot...

Elle est déjà sur mes aiguilles, enfin il y a juste une petite paire de jambres sur mes aiguilles pour le moment mais c'est un début... Et c'est toujours du jersey...qui roulotte!

turbulette_019

Enfin, maintenant que je sais où trouver les laines les plus diverses, je me retrouve confrontée à un nouveau problème: comment choisir devant tant de projets possibles? J'ai ressorti tous mes bouquins et revues de tricot et j'ai même un peu surfé à la recherche de nouvelles pistes... Il va falloir que je choisisse mais je sens qu'à chaque nouveau projet des dizaines d'envies m'assailleront! Donc tout de suite après ma barboteuse (si j'ai la patience d'attendre!):

bonnet

Je me lance dans le bonnet... Parce que j'ai beau faire toutes les boutiques de layette, aucun ne m'a encore séduit alors que mes livres et revues regorgent d'idées sympas... De plus, ma chère maman adore les bonnets et j'ai déjà ma petite idée pour un petit cadeau inattendu... Et ça me laissera le loisir d'explorer quelques nouvelles pistes... Une marinière peut-être? ou un petit pull? Il y en a tant... Comme par exemple:

img_5289 cardi 5316 5317

J'avoue, je suis déjà indécise de nature mais là, rien ne va plus!

Bon tricot!

Olivia

Publicité
Commentaires
J
bonjour, <br /> je serai bientot mamie, pourriez-vous m' envoyer quelques modeles, svp, merci, jocelyne
C
très beaux vos tricots bravo<br /> j'aimerais le modèle du petit bonnet pour mon petit fils svp merci d'avance<br /> si je peux vous être utile pour autre chose ce sera avec plaisir
C
Bonjour,<br /> très sympa effectivement la turbulette. Ma meilleure amie est enceinte et je souhaiterais lui en faire une pour la naissance. Pourriez-vous m'envoyer le détail s'il vous plaît.<br /> Merci d'avance.<br /> Caroline.
J
Coucou,<br /> <br /> Je souhaiterais tricoter une gigoteuse à ma copine qui est en conception de bébé !<br /> <br /> Et je ne trouve pas de modèle pourrais-tu me faire parvenir le tien s'il te plait !?<br /> <br /> Merci par avance !<br /> <br /> Jess
P
trop mimi la turbulette, vraiment chouette bravo!!!
Archives
Publicité
Publicité