Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The wooly blog!
9 juillet 2004

A new blog is born!

Donc, nous y voilà... Mon premier blog de tricoteuse débutante...;-)

Le tricot, je suis tombée dans la marmite à l'âge de 8 ans mais, faute de grand-mère ou amies tricoteuses et la vie faisant son chemin, j'ai vite abandonné mes aiguilles... Elles ne faisaient en réalité que m'attendre puisque me voilà, à presque 26 ans, armée de mon "tricot pour les nuls" (une vraie bible) et guidée par quelques blogs sympas dénichés sur la toile, prête à me lancer dans deux projets "tricot"...

Le premier projet, c'est un petit paletot en taille 3 mois que j'ai trouvé dans le catalogue phildar layette... J'ai craqué et ça me fera un joli cadeau naissance à offrir si mes aiguilles le permettent! Et puis, j'avoue que c'est plutôt motivant de voir les rangs avancer sans trop de soucis ... ;-)

Le deuxième, c'est mon homme qui a craqué pour le phil'éponge mouette et pour qui je me suis lancée dans un gilet zippé en phil'éponge... Ce qu'on ne ferait pas par amour!!! Finalement, le fil se montre plus agréable à tricoter que prévu... Et l'ouvrage avance plus vite que je ne l'escomptais... Cool!

Voilà pour aujourd'hui... ;-) Je vais aller tricoter devant koh lanta... Bye!

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité