Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The wooly blog!
11 juillet 2004

Recherche Rowan désespérement...

J'ai craqué pour deux ou trois petites choses à faire après le paletot et le pull de mon cher et tendre dans le magazine Idées Tricot- best of... La petite veste ci-dessous notamment, et surtout la laine en question (861)...

 

Me voilà donc partie à la découverte de Rowan... Seul hic, la mercerie la plus proche qui revendrait de la laine Rowan ne veut qu'un seul type de laine, ce qui ne colle bien évidemment pas avec mon coup de coeur... Me voilà donc partie à la recherche de la Rowan DK tweed à travers la toile... Bon, de toute façon, je serai à Montpellier à la fin du mois... Peut-être que la droguerie me comblera, je me garde mes adresses sur la toile sous la main en attendant... J'ai tout de même un peu de temps devant moi... 

Mon paletot avance plutôt bien, j'ai fini le demi-devant droit... Le pull lui avance doucement, mais c'était prévu dans le fond... Le temps que je prenne une vitesse de croisière... Je suis quand même très impatiente de finir ces deux projets... Pour en attaquer d'autres, pour voir le résultat final (portable ou pas??? lol) et parce qu'une petite partie de moi-même n'est jamais trop sûre d'en voir le bout... Même si je suis une véritable tête de mule !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, moi aussi je viens de découvrir ton blog. Bienvenue !!!
M
Je viens de découvrir ton blog.<br /> Bienvenue dans le monde des tricoteuses, et j'espère que cela t'apportera des satisfactions.<br /> Je vois que tu as créé ton blog très récemment, le mien date de ce matin :<br /> http://www.canalblog.com/cf/plug/settingStyle.cfm?bid=8742&zone=z4&ac=1&tid=10296&save=0<br /> <br /> A bientot
Archives
Publicité
Publicité