Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The wooly blog!
16 juillet 2004

Comme promis, les photos!!

Pour aujourd'hui, j'ai été occupée par quelques rangements et quelques courses... ça occupe en attendant le facteur... J'ai également trouvé le temps de faire les photos promises mais pas de grande avancée de mes tricots! Peut-être ce soir... J'ai tout de même commencé les manches!

 

Voilà un de mes paniers :

Et l'avancée des travaux :

Je trouve qu'on voit déjà la différence entre le 1/2 devant gauche et le droit... Je suis notamment très fière de mon encolure: plus d'escaliers lol!!! Pr les épaules, je ne pouvais plus les laisser en attente, j'essaierai les différentes techniques la prochaine fois... En tout cas merci encore pr ts ces conseils et n'hésitez surtout pas à me laisser vos adresses de blogs... J'ai encore du mal à identifier ou à trouver les différents tricot-blogs et leurs auteurs! Pr te répondre Annabel, au sujet de mon affectation, j'imagine qu'elle n'arrivera pas avant BDF, commandé il y a bien 15 jours aussi!!! Et je serai à Sète jusqu'au 2 août donc...  Suspens!!!

Voici les manches! Le tt début...

 

 

Publicité
Commentaires
C
comment fais tu pour avoir le col rond, la technique m'intéresse!!
Archives
Publicité
Publicité