Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The wooly blog!
19 juillet 2004

Rien de bien neuf niveau tricot!

Mes manches ne progressent que lentement après un w.end qui fut chargé... Nous avons fêté mon concours samedi avec des amis et avec en plus bcp de boulot imposé par une année de formation qui va être dense, le tricot n'a eu le droit qu'à peu d'attention ce w.end...Même aujourd'hui, j'ai des tas de choses à faire, avec mon voyage à Sète qui se dessine à l'horizon, les joies du remplissage de valise!!! Et qq courses pr mon cher et tendre qui reste à la maison pr cause de recherche d'emploi... Il a sagement refusé d'aller sur les plages se trémousser...

En tt cas, j'espère tt de même finir au minimum les manches et au mieux tt le paletot d'ici à vendredi... D'ici demain, je pourrais y consacrer mes soirées télé... lol Surtt qu'il fait très gris dehors, un bbq devient très improbable....

Pr finir, je voulais vous conseiller vivement le nouveau Micheal Moore, Farenheit 911... Vraiment, il faut le voir!!!!!!! Mon mari et moi en sommes sortis bouche bée et pourtant nous savions déjà... Mais le choc des images et des témoignages... C'est très fort et très important à l'époque actuelle il me semble!!! Voilà!

Bye

Olivia

 

Publicité
Commentaires
J
Salut et bienvenu dans le monde des tricot-blogeuses. Je viens à mon retour de vacances de découvrir ton site que j'ai mis dans mes liens.<br /> bonne continuation!<br /> ju
C
je te félicite avant tout pour ton blog que je viens de découvrir mais aussi pour ton concours puisque je sais que c'est un grand soulagement, pour être passée par là, je suis PE2 en attente d'affectation pour ma première rentrée d'enseignante et en attendant moi aussi je me suis remise au tricot. je suis donc une tricoteuse débutante et j'adore voir l'avancement des travaux des autres. Je prévois de créer mon blog d'ici la fin août, patience ...
S
Bonjour, et bravo pour ton nouveau blog! Je sais où trouver de la DK Tweed, mais je ne sais pas les couleurs qui lui restent. Si tu veux et comme je dois y aller de toute façon jeudi, je peux regarder et te dire ce qu'elle a...tiens-moi au courant,<br /> Stéphanie.<br /> shudin@wanadoo.fr
C
Très contente de découvrir un nouveau blog de tricot, bienvenue Olivia ! Je trouve ton paletot très joli. Bonnes vacances !<br /> Christine<br /> http:/chrilau.canalblog.com
C
Je viens de découvrir ton blog, félicitations ;-) Il va falloir que je mette mes liens à jour...<br /> Comme "bible" du tricot, je te conseille l'encyclopédie du tricot de Katarina Buss (un incontournable pour beaucoup d'entre nous) qui comporte beaucoup de photos et des explications très claires aussi bien sur les bases du tricot que sur les différentes techniques de finitions...<br /> Le must du must, c'est quand-même de rencontrer d'autres tricoteuses qui peuvent te montrer différentes astuces, c'est plus facile d'apprendre comme ça ;-)<br /> Bon courage et bon tricot.<br /> <br /> Chloé
Archives
Publicité
Publicité