Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The wooly blog!
21 juillet 2004

Dans les starting blocks!

Je passe juste en vitesse, entre le repassage et le ménage, pour vous remercier toutes pr vos messages sympathiques!!! Je pars vendredi pr Sète, avec mon tricot of course, et le retour est prévu pr début août! En attendant les photos, je vous souhaite de passer deux bonnes semaines (de tricot) pdt mon absence...

Merci encore à toutes pr vos encouragements et :

- Stéphanie, merci pr ce service sur le DK tweed mais g trouvé... maintenant j'hésite, je pense que je vais donner priorité à la Droguerie pr dénicher qq pelotes pr me tricoter une écharpe et un bonnet à la rentrée... Nous verrons ce que je ramènerai ds mes valises... C'est que les pelotes se multiplient...

- Camille, je te souhaite bonne chance pr ton affectation et tiens-nous au courant de la naissance de ton blog... Je suis ravie de rencontrer une PE2-tricoteuse...

- Chloé, merci pr ce conseil de lecture, pr le moment, je crois que ça va avec le tricot pr les nuls... Même si g déjà rencontré qq soucis... Je note l'info au cas où!

Bon, j'ai qq blogs à visiter avant de me déconnecter ;-) Au fait, je vous conseille le blog d'Anana : dépaysement garanti! Les photos st magnifiques, ça donne envie!

Olivia, sur le départ à présent!

Publicité
Commentaires
C
coucou , juste un petit message pour te tenir au courant, ça y est mon site est en ligne !!!!! il est à l'adresse suivante : http://membres.lycos.fr/ppetkamillou/<br /> A plus tard !!!!
A
Merci pour cette petite pub, et bonnes vacances!!!
Archives
Publicité
Publicité