Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The wooly blog!
4 août 2004

Me voilà de retour!!!

Eh oui, me voilà rentrée de Sète où j'ai passé une dizaine de jours fabuleux... Entre plage et visites, je ne me suis pas ennuyée et mes aiguilles ont été lâchemt abandonnées!!! Le tricot n'a pas bcp avancé, ni ds le train, ni pdt le séjour... Ds le train, je me suis très vite frottée à un ou deux petits soucis qui ont eu tôt fait de me faire lâcher mes pelotes... Le premier, c'est que ma pauvre maman, assise à mes côtés, avait droit à des coups d'aiguilles réguliers, faute de place... Ceci m'a fait adopter les aiguilles circulaires que j'hésitais encore à acheter... Je ne les lâche plus, d'ailleurs! lol Le second souci fut plus fatal à mon avancée de tricoblogueuse voyageuse: l'extinction des feux à 23 hres!!! Plongée ds le noir avec une pauvre petite loupiotte au dessus de mon ouvrage qui me valait les regards noirs de mes voisins, pressés de sombrer dans les bras de morphée, j'ai vite renoncé... D'où l'absence de photos de tricot, puisqu'il n'y a rien à vous montrer!!!

Par contre, je vous poste qq photos du Languedoc, région superbe s'il en est et qui m'a profondément séduite... Ce pays si unique offre des milliers de trésors que nous ne finirons probablemt jamais de découvrir... Je vous ai dit: séduite...

 

Sète

Pr ne rien gâcher, les gens du pays sont accueillants et chaleureux, agréables à vivre... Non, vraiment, je ne peux que vous encourager à visiter cette région aux multiples facettes, superbe!! Et je me suis régalée des trésors de la pêche locale, sans parler du bronzage doré que j'arbore maintenant fièrement sous le ciel maussade qui m'attendait à mon retour!!!

Le port de Marseillan

Côté tricot, j'attendais avec impatience de visiter le célèbre magasin "la droguerie"... Eh bien, je n'y ai rien acheté du tout... Il y avait énormémt de choses, boutons, perles, plumes et patrons divers mais la laine ne m'a pas inspirée et je crois que j'avais trop de rowan en tête... J'ai qd même craqué un peu plus loin ds une mercerie sans prétention pr 3 pelotes de laine qui st destinées à me faire un col pr l'hiver... Photo demain, promis!!! Sage comme une image, je n'ai même pas craqué chez Phildar pr ttes ces pelotes en solde qui n'attendaient que ça... Eh oui, en débutante, j'ai voulu être sage... Pas question de m'offrir une pelote de plus avant d'avoir fini mes premiers ouvrages... Ou pas plus de deux ou trois ouvrages en attente... Je m'associe donc à Marie pour une diète de pelotes... ;-) Mais mon panier n'est pas si plein!!

 

 D'ailleurs, merci à elle pr son tutorial qui me fut d'un grand secours... Je n'en finissais plus de chercher ct insérer mes images ds les marges!!! Merci, merci, merci!!! Mais je crois que je me suis un peu embrouillée... Un peu de pratique ne me fera pas de mal!!! lol

 Bézier, la cathédrale St Nazaire... Il faisait 37°, vive la clim!

Côté tricot, je finis le paletot... Les manches sont terminées et il ne me reste que le col à tricoter, une bonne occasion de tester les rangs raccourcis ( clin d'oeil à Annie)!

Toujours aucun catalogue BDF ds ma boîte... C'est long!!!!! lol Je file voir le site de Camille et je cours enfin faire mon marché (je suis en retard!!!) et je vous dis @ + tard...

Olivia

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Que de jolies images d'un coin fort sympatique !!! <br /> Tu es bien raisonnable Olivia !! je ne peux pas en dire autant !!!!!<br /> J'espère que tes nouvelles aiguilles vont faire avancer tes projets ;-)) et entretenir ton bronzage !
Archives
Publicité
Publicité