Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The wooly blog!
5 août 2004

A fond dans les rangs raccourcis...

Le col de mon paletot est presque fini, même si j'ai du souffler un bon coup avant d'attaquer ces fameux rangs raccourcis et même  bien entourée par une page de Tricofolk imprimée, mon "tricot pour les nuls" et les conseils du magazine phildar, je ne sais pas trop si ce que je fais est ce qu'il faudrait que je fasse... Vous me suivez? Autrement dit, c'est presque fini mais peut-être à refaire???

En attendant une photo du résultat, voilà mes trois petites pelotes Bouton d'or, couleur pacha, achetées à Montpellier... Je compte en faire un bonnet  car j'aimerais m'initier au tricot circulaire... pourquoi pas un col aussi? Des envies d'hiver, c bizarre... ;-) Mais cette laine semble si agréable qu'il me tarde presque de la porter: aïe!

Ce matin, j'ai un peu pris le temps de surfer, notamment pr lire qq blogs que j'avais hâte de retrouver après 10 jours d'absence... J'ai également flané sur les sites de vente de laine Rowan - si vous voyez ou je veux en venir- et je ne sais combien de temps je tiendrais ma diète? lol

Je vais rapidement retourner à mon col: je suis pressée de le voir fini pr savoir si oui ou non, je remets ça!

@ +

Olivia

Publicité
Commentaires
M
Bomjour! Eh bien moi aussi je viens de me lancer dans la confection d'une veste d'hiver et c'est la première fois que j'entends parler de rangs raccourcis à faire pour le col châle... J'ai cherché des explications sur le net mais j'avoue que je n'y ai pas compris grand chose! Quand tu auras fini, sois gentille de donner des détails sur la technique! Merci d'avance!
C
Bonjour Olivia, contente de te retrouver ! Mmm, magnifique cette laine Bouton d'Or, et sa couleur, je craque complètement !
G
Bonjour Olivia... Moi aussi j'ai fait pour la première fois des rangs raccourcis pour le "Cul-de-Sac"... Je n'étais pas sur de moi mais j'ai réussi avec l'aide de Sandrine et de Lucille... Ce n'était pas si difficile que ça en fin compte, la première fois on est jamais certaine...<br /> Bon courage !
A
Tres interessant ce fil poilu! Peux tu nous dire quelle en est la composition? J'ai hate de voir le resultat une fois tricote!
Archives
Publicité
Publicité