Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The wooly blog!
23 août 2004

Où ça sent la fin des vacances!

Je reprends mercredi matin pour une dernière semaine dans le collège où je travaillais jusqu'alors et curieusement, j'ai déjà l'impression d'y être... 2 coups de fil déjà aujourd'hui du boulot... Je n'aime pas ces tout derniers jours avant une reprise... Après, ça va tt seul et c'est vrai aussi que j'ai un peu hâte d'être au 2 septembre pour ma "vraie" rentrée à l'IUFM... Voilà pour mon humeur du moment...


Le dos du gilet zippé avance bien, je trifouille un peu sur canalblog pour essayer de créer une galerie et je crois que je suis décidée pr des manchettes avec la laine "pacha"... J'ai des tas de projets dans la tête aussi pour la suite, évidemment... Mais j'attend de voir mes boutons arriver chez phildar pour me fixer.. Suspens donc! Mais je vous rassure, il y a bien qqch qui se profile à l'horizon... Phildar, donc... C'est vrai qu'à force de lire blog sur blog, les envies se multiplient à l'infini... Avez-vous vu les dernières réalisations de la fée clochette? Et maintenant, en prime, on a même les cookies ;-) !!! Miam!

Il va quand même falloir que je songe à créer (aussi) une galerie de projets... Sinon, je ne vais jamais m'y retrouver!

Pr le bonnet,eh bien, je n'ai pas vraiment suivi de patron... Je me suis inspirée d'un patron trouvé dans le "idées tricot - best of " de cet été, que j'ai modifié... A l'origine c'est un patron pour un bonnet péruvien donc je n'ai pas tricoté les oreilles et je le voulais moins "pointu"... Je ne peux pas vous aider plus, j'y suis allée en fonction de ce que j'avais dans les mains... C'est dangereux, ça,non? lol Bon, le résultat n'est pas si hideux... Ouf! lol

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hé bien au moins toi tu n'as pas chômé pendant ce mois d'août! Je viens de passer 1/2 heure à lire tous tes messages et à découvrir avec plaisir tes ouvrages achevés et tes projets: un grand bravo!<br /> Et si tu veux bien, je viens aussi m'inscrire au club des tricoteuses aux mille projets ;-)<br />
A
:-))<br /> j'ai longtemps galéré pour faire une galerie, le mienne n'est pas encore top, mais voilà une piste http://jalbum.net/fr/ <br /> Bonne continuation pour tes projets et bonne rentée !!
Archives
Publicité
Publicité