Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The wooly blog!
4 juin 2005

Après une longue absence...

Me voilà de retour... Je suis vraiment désolée d'avoir délaissé le blog et le tricot pendant toute cette année scolaire! J'aurais pu laisser un post pour prévenir que je n'abandonnais pas le navire mais je caressais l'espoir de revenir au plus vite... Le temps est passé trop vite et j'ai été obligée de remettre bien des projets à "plus tard"... Aujourd'hui je revis enfin... A l'horizon se profilent les vacances et les aiguilles chauffent depuis hier soir wink ! Pour ne plus s'arrêter j'espère!

Malheureusement, il ne s'agit pas de finir mon gilet zippé... Voulant reprendre l'ouvrage, je me suis rendue compte d'une énoooooorme erreur!!! Aïe! J'avais démarré l'ouvrage en taille M. Mais cela me semblait bien trop grand donc j'avais finalement tout défait et j'étais repartie sur un petit S... Sauf qu'en cours de route, inconsciemment, j'ai suivi les instructions de la taille M... Résultat, ça ne colle pas du tout et je suis bonne pour tout reprendre à zéro... Et absolument pas motivée! Bref, je n'ai même pas encore le courage de démonter l'ouvrage...

Pour Kimono, ce n'est pas faute de motivation mais lui aussi attendra encore un peu... J'ai bcp d'autres projets en tête et une grande nouvelle: j'attends mon premier bb pour le mois de novembre! battement_de_coeur Evidemment, j'ai déjà une turbulette de lancée et plein d'autres petites idées à venir! Ce sera l'occasion de me prefectionner sur des ouvrages moins longs avant d'attaquer mes grands projets! Je me lance donc dans le rayé (sans trop de difficultés pour le moment) avec cette turbulette:

turbulette

Voilà... Je tenais encore à m'excuser de cette longue absence et répéter à quel point je suis ravie de retrouver non seulement mes aiguilles mais aussi le monde du tricot online et mes blogs préférés que je lisais encore périodiquement!

Emilie, laissez moi votre e-mail, je me ferais un plaisir de vous répondre! Riane, un knitalong serait une excellente idée mais je vais (sagement?) me consacrer à ma layette pendant les mois à venir... Et peut-être lentement relancer "gilet zippé" ;-) !

Olivia

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je me reveille un peu tard car : <br /> 1-je ne tricote pas vite<br /> 2- mon BB a moi est prevu pour fin septembre...<br /> <br /> mais j'ai trouvé superbe votre gigoteuse et je serai bien tentee de me lancer egalement dans l'aventure. Pourriez vous m'indiquer où vous avez trouvé votre modele ??<br /> Merci pour tout et felicitation pour ce BB a venir. Repos Repos et tricot !!<br /> Elise
C
Génial, un bébé !
D
Contente de te lire à nouveau !
C
Je suis très contente de te retrouver, et en plus tu nous annonces une nouvelle géniale, toutes mes félicitations !!<br /> Dommage pour le gilet zippé, mais en attendant que tu le reprennes, vive la layette ! Et j'adore le modèle de turbulette que tu as choisi !<br /> Bon retour parmi nous et bon tricot :-) !
M
Ravie de te relire à nouveau, je te remets desuite dans mes favoris. Félicitations pour ce bb en route. A bientôt.
Archives
Publicité
Publicité