Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The wooly blog!
12 juin 2005

L'avancée des travaux...

D'abord merci pour vos messages de félicitations et votr gentillesse habituelle... ça fait chaud au coeur...

Côté tricot, ça avance moins vite que prévu et j'ai de plus en plus hâte de voir les vacances arriver (aurais-je déjà un nouveau projet en tête??? incorrigible...). Voici l'état du dos de ma turbulette:

turbulette_002

Elle est vraiment chouette à tricoter et j'aime bcp les couleurs... Vous aurez sûrement deviné pourquoi j'ai troqué le rose pour un joli bleu... Mais chuuuuuuuuuuut, c un secret!

Il va falloir que je trouve aussi un peu de temps pour naviguer sur la toile... Je suis sûre que ça a bcp bougé deps mon absence et qu'il y a de nouveaux blogs à découvrir... Allez, les vacances c dans 3 semaines... Dernière ligne droite!

Je retourne à ma turbulette...

Olivia

Publicité
Commentaires
C
il va être gaté ce bébé!
C
Ravie de te retrouver ! <br /> Félicitations pour cette belle nouvelle ! BB sera très à l'aise dans sa belle turbulette bleue !<br /> C'est très beau mais courage pour les fils à arrêter...!
N
J'avais craqué sur ce modèle de turbulette mais j'ai baissé les bras, aussi je suis avec intérêt tes avancées !! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisie !! Et bonjour au p'tit gars !
S
Bon retour parmi les tricotbloggeuses<br /> Félicitations pour BB et si on le comprend toutes bien c'est un garçon<br /> Bon tricot
C
Très mimi ta turbulette ! Alors, c'est un garçon :-) ?<br /> De nouveaux blogs ? Prépare-toi à avoir un choc : il y a maintenant environ 170 blogs de tricot francophones !!!! Tu peux tous les trouver (+ beaucoup d'autres dans d'autres langues) sur le Rond de Sorcières http://abracadabra.canalblog.com/ de Dominique http://niqui.canalblog.com/ qui fait un travail extraordinaire pour nous tenir au courant !<br /> Bon tricot !
Archives
Publicité
Publicité