Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The wooly blog!
22 juin 2005

Où je note qu'on parle bcp cuisine...

Les tricoteuses seraient-elles d'incorrigibles gourmandes??? Notre boulimie de pelotes et de projets serait-elle proportionnelle à une quelconque gourmandise culinaire??? C'est à méditer... Quoiqu'il en soit, on trouve de quoi saliver sur les blogs tricot ces derniers jours... Et plus intéressant encore, on peut même dénicher quelques recettes prometteuses: le creusois de Marine par exemple ou la charlotte au chocolat de Dominique ... Miam ! Encore faut-il trouver le courage d'approcher un four par cette chaleur...

Christine, au fait, merci pour le lien vers le rond des sorcières et le très chouette blog de Dominique... j'adoooooooooore...  sympa13  C chouette de voir que la communauté s'étoffe... Et toujours plus de projets alléchants??? lol

Ma gigoteuse avance bien, je ne suis pas loin d'en finir avec le dos... Ce qui est un exploit vu le peu de temps que j'arrive à lui consacrer (vacances - 10j) ... Elle est vraiment chouette à tricoter et je révise mes multiples de 6 avec toutes ces rayures... Catou, c'est vrai que les finitions promettent d'être longues, surtt pour moi... Mais ce ne sont pas les fils à arrêter qui m'inquiètent le plus... L'idée de devoir "relever" des mailles pour la bordure me panique bcp plus! Il faut bien une première fois!

Photo dès que le dos est fini...

bon tricot

Olivia

Publicité
Commentaires
C
Ne te fais pas de soucis pour la bordure ! Tu verras que tout se passera très bien ! Et tu seras tellement fière de voir ton petit poussin dans sa turbulette !<br /> Profites bien de tes vacances !
C
Courage, je suis sûre que ça se passera très bien pour relever les mailles !
C
bon courage pour le "relevage" de mailles... ce n'est pas si terrible que ça, tu verras!
Archives
Publicité
Publicité