Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The wooly blog!
12 août 2004

Un bon lifting pour The wooly blog!

Mon paletot attend les boutons commandés chez phildar, mon bonnet est en train de bloquer (photo dès demain si j'ai un peu de temps et de soleil) et je ne suis pas encore décidée pour le point de mes manchettes... Point de riz ou côtes 2/2??? Quel dilemme! Ma diète est finie, et je vais m'atteler à détricoter doucement le fameux gilet zippé afin de lui donner un nouveau départ... Plus consciencieux, c'est promis!! Mais en attendant, j'ai les mains libres pour surfer un peu à la recherche de quelques bonnes idées pour peaufiner un peu ce blog... Nul besoin de vous dire combien certaines ont fait preuve d'un véritable sens artistique en publiant des blogs que je découvre de plus en plus sympathiques... Je ne vais pas essayer de vous dresser une liste de mes coups de coeur, il vous suffit de visiter mes liens (mais je suis sûre que je ne vous apprend rien!), remis à jour, de plus en plus nombreux et enfin un peu ordonnés! Enfin, voilà, c'est ce qui est explique un petit coup de neuf pour The wooly blog!

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Olivia,<br /> Je ne sais pas comment je ne l'avais pas vu avant, mais je viens de découvrir ton blog que je trouve très sympathique et où je reviendrais souvent pour découvrir tes ouvrages et leurs avancées.<br /> Le paletot est mignon à croquer, je l'aime beaucoup.
C
Je viens de voir le paletot, il est tout simplement magnifique, tu peux être fière de toi ! Quant au col, un vrai rêve de douceur !<br /> Je te souhaite tout plein de gentilles cigognes;-)
Archives
Publicité
Publicité